Aller au contenu
  • 0

Commande Maxiscoot


Question

Bonjour à tous, voilà j’ai commandé vendredi soir vers 23h chez Maxiscoot des produit tous en stock bien sûr , mais depuis j’ai reçu un mail qui me remercie de ma commande puis plus de nouvelles aucun prélèvement sur mon compte, aucun email de suivie rien . Pensez-vous que cela est dû au fait j’ai passé la commande le week-end et tard ? Cela est déjà arrivé à l’un d’entre vous ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...