nicodu14 Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 bonjour alors voilà j'ai un problème je viens d'acheter un derbie mais la lorceque je la démarre en poussant psk il y a pu de batterie et des que je frene pour monter dessus elle s'etain même si je suis au point more il fait que j'acceler sans arrêter pour ne pas qu'elle s'etaigne quelqun a des solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Vérifie ton ralentie, même si il n'y a pas de batterie avec le kick ça marche. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodu14 Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 il a pas de kick sur une gpr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 A bon, je savais pas ^^ . regardes ton ralentie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin&F Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Réglage à faire je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Oui sûrement des réglages carbus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Gicleur de ralentis trop petit ou vis de ralentis a reglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Déjà vérifie que tu n'as pas le starter, ensuite sur le côté droit de ta moto (quand tu es dessus), tu regarde le carburateur, dessus il y'aura une grosse visse dorée ou argentée avec un ressort derrière, Vis la de. 4 ou 5 tour, et réessaie, cela augmentera le régime moteur à l'arrêt. Après tu regarde ce que ça donne.. si c'est trop tu dévisse et si c'est pas assez tu visse . Si tu n'arrive pas à le régler comme ça, ça deviendra déjà un peu plus complexe (gicleur de ralenti) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodu14 Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 mais je pense pas que se soit le réglage psk il n'y a même pas de transision dans le bas régime sa s'etain directe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donanjel Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 (modifié) matte ta bougie ^^ Modifié le 17 avril 2012 par donanjel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 mais je pense pas que se soit le réglage psk il n'y a même pas de transision dans le bas régime sa s'etain directe Et bah ? Bof tant pis fait le pas, et tu verras que si c'est ça et que tu trouves pas tu te sentiras bien bête pour être poli :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodu14 Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 j'ai essayer de régler le carburateur ça a rien donner mais je vais faire un nettoyage carburateur ça doit être sa sachant que la moto n'a pas rouler depuis 2 mois avant que je l'achette esspairons que sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodu14 Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 j'ai nettoyer mes gicleurs et en fait j'ai fait on bon tours avec et quand je met un tout petit coup de poignée elle s'etain pas donc j'ai penser que c'est peut être l'aiguille du boisseau qui est trop basse sa pourrais marcher si je la remonte d'un crant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodu14 Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 up pliiiiiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodu14 Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 ????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Hmm peut être ouais parce que être trop riche peut parfois empêcher de tenir le ralenti, ouais ouais essaie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés