Aller au contenu

achète pompe à eau de ludix blaster ou pompe à eau electrique R21

jorony
 Partager

Messages recommandés

bonjour a tous , je recherche une pompe à eau de ludix blaster en tres bon etat de preference ou sinan une pompe à eau de renault 21 electrique en bon etat aussi je met pas plus de 20e fdpc et jaimerai des photos sil vous plait j'étudi toute proposition c'est urgent merci ;-)

Chere chere les gars je suis pas un americain mdr nan franchement je peux faire un effort mais pas tant desoler a la limite on peux trouver un arrangement j'ai quelque pièces si tu en cherche ou je fais de lusinage si tu es interesser voilà ^^

Oui me faut du debit surtout je sais que c'est mieux une Bosh mais elle est chere donc je vais voir merci a toi ;) par contre une question , il y a possibiliter de les brancher sur la dynamo ? parce qua force de le laisser dans le garage le scoot a plus de batterie ^^

Donc c'est bien ce que je penser il y a 2 versions , perso me faut quelque chose qui tiens la route et qui va me durer assez longtemps car marre des pannes repetitive ^^

j'ai eut 4 pompe de r21 les 4 on grillé, ou alors elle ce bloque car c'est un systeme a aiment, alors que la bosh système a engrenage.

Vraiment pas, les pompe sur les r21 c'est la marque hella avec le logo renault déposé ;), fabriqué en allemagne

La pompe à été démonter sur une Renault 21, il y a le logo bosch dessus mais pour toi, Vraiment il n'y a que du Hella sur les 21! Hellas tu à peut-être tord.

je veux pas pourrir ta recherche jorony sorry :love: .

• J'aime 1

j'ai eut 4 pompe de r21 les 4 on grillé, ou alors elle ce bloque car c'est un systeme a aiment, alors que la bosh système a engrenage.

C'est vrai tout a fait c'est un systeme a aimant jen avait une elle a bloquer pareil ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 7337-->