jorony Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 bonjour a tous , je recherche une pompe à eau de ludix blaster en tres bon etat de preference ou sinan une pompe à eau de renault 21 electrique en bon etat aussi je met pas plus de 20e fdpc et jaimerai des photos sil vous plait j'étudi toute proposition c'est urgent merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bboyjo91 Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 j'ai un de ludix blaster mais ces pas mon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorony Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Combien tu me le fait alors ? t'a des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 J'ai une pompe bosh mais je la fait a 40e fdpc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorony Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Chere chere les gars je suis pas un americain mdr nan franchement je peux faire un effort mais pas tant desoler a la limite on peux trouver un arrangement j'ai quelque pièces si tu en cherche ou je fais de lusinage si tu es interesser voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 non c'est bon pas d'echange ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienTm Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Pompe à eau de R21 électrique fonctionne parfaitement ! 28€ avec le prix du transport. Si intéresser MP. Bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorony Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 non c'est bon pas d'echange ;) Ok sa marche merci quand même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 tien une photo si tu es pres a mettre le prix ;) Beaucoup plus résistance que les r21, consomme moins et a un débit plus important ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorony Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Oui me faut du debit surtout je sais que c'est mieux une Bosh mais elle est chere donc je vais voir merci a toi ;) par contre une question , il y a possibiliter de les brancher sur la dynamo ? parce qua force de le laisser dans le garage le scoot a plus de batterie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienTm Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 tien une photo si tu es pres a mettre le prix ;) Beaucoup plus résistance que les r21, consomme moins et a un débit plus important ;) Sur les R21 y a du Bosch aussi... Je dit ça je dit rien hein.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorony Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Apparament il y a 2 versions la normal et la Bosh qui est mieux niveau performance , après les differencier je ne sais pas il y a ecrit nul part Bosh quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Sur les R21 y a du Bosch aussi... Je dit ça je dit rien hein.... Vraiment pas, les pompe sur les r21 c'est la marque hella avec le logo renault déposé ;), fabriqué en allemagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorony Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Donc c'est bien ce que je penser il y a 2 versions , perso me faut quelque chose qui tiens la route et qui va me durer assez longtemps car marre des pannes repetitive ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Donc c'est bien ce que je penser il y a 2 versions , perso me faut quelque chose qui tiens la route et qui va me durer assez longtemps car marre des pannes repetitive ^^ j'ai eut 4 pompe de r21 les 4 on grillé, ou alors elle ce bloque car c'est un systeme a aiment, alors que la bosh système a engrenage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienTm Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Vraiment pas, les pompe sur les r21 c'est la marque hella avec le logo renault déposé ;), fabriqué en allemagne La pompe à été démonter sur une Renault 21, il y a le logo bosch dessus mais pour toi, Vraiment il n'y a que du Hella sur les 21! Hellas tu à peut-être tord. je veux pas pourrir ta recherche jorony sorry :love: . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorony Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 j'ai eut 4 pompe de r21 les 4 on grillé, ou alors elle ce bloque car c'est un systeme a aiment, alors que la bosh système a engrenage. C'est vrai tout a fait c'est un systeme a aimant jen avait une elle a bloquer pareil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Bref, mais c'est pas possible vu que la cosse est pas comme sa sur les r21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorony Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Mdr le jeu de mot ^^ nan mais ça me derange pas j'attend dautres proposition du temps mais c'est vrai que ça fait reflechir quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bboyjo91 Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 je fais a 25e fdpc mais j'ai pas de foto la jpeu ten filler demain si tu veu donne mon ton num en mp c une pompe à eau de ludix blaster peu de km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bboyjo91 Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 et je te le vend avec le carter de pompe à eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorony Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Sa marche je te Mp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MEHDI.G Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 J'ai une Motoforce, neuve ou presque en tout cas, 35 euros frais de port compris. Regarde dans mes topics de vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorony Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 J'ai une Motoforce, neuve ou presque en tout cas, 35 euros frais de port compris. Regarde dans mes topics de vente. Nan merci je veux en particulier une pompe à eau de ludix blaster merci quand même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés