nizo Posté(e) le 25 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2021 (modifié) Bonjour, j'hésite entre prendre le correcteur MHR acier ou alu pour mon variateur MHR alu, je voudrais dépenser le moins possible donc j'aimerais savoir qu'elles sont les différences entre les 2 ? Merci d'avance Modifié le 25 avril 2021 par nizo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nizo Posté(e) le 28 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2021 Up s'ils vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nizo Posté(e) le 29 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2021 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nizo Posté(e) le 3 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2021 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
nizo
Bonjour, j'hésite entre prendre le correcteur MHR acier ou alu pour mon variateur MHR alu, je voudrais dépenser le moins possible donc j'aimerais savoir qu'elles sont les différences entre les 2 ?
Merci d'avance
Modifié par nizoLien vers le commentaire
3 réponses à cette question
Messages recommandés