prosper73 Posté(e) le 30 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2021 bonjour alors voilà ma moto avais une bonne vitesse est une bonne accélération mais j avais une prise daire au niveau de la pipe d'admissions je lais alors démonté et j'ai vue que mes clapets était cassé, je les donc changer et depuis plus de couple du tout quelq'un saurait d'ou cela peut il venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 1 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2021 Il y a 12 heures, prosper73 a dit : bonjour alors voilà ma moto avais une bonne vitesse est une bonne accélération mais j avais une prise daire au niveau de la pipe d'admissions je lais alors démonté et j'ai vue que mes clapets était cassé, je les donc changer et depuis plus de couple du tout quelq'un saurait d'ou cela peut il venir ? bonjour faut sûrement revoir le réglage carburateur niveaux gicleur principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prosper73 Posté(e) le 1 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2021 D'accord à ro avis y faut passer sur un plus gros ou un plus petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 2 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2021 Il y a 23 heures, BENJI-3888 a dit : bonjour faut sûrement revoir le réglage carburateur niveaux gicleur principal regarde la couleur de ta bougie pour avoir une idée (blanche = pauvre -noire =trop riche ) et regarde le haut moteur si il a rien le faite que les morceaux de lamelle se sont casser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prosper73 Posté(e) le 2 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2021 Bonjour Ma bougie est de couleur légèrement rouge rose quesque cela veut dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 3 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2021 Le 02/05/2021 à 11:30, prosper73 a dit : Bonjour Ma bougie est de couleur légèrement rouge rose quesque cela veut dire ? Rouge rose ? Tant que la couleur de la bougie est brique ou marron Pence a vérifier le haut moteur vu que un morceau des clapet ses cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prosper73 Posté(e) le 3 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2021 Merci BENJI pour tes conseils. problème résolut alors en fait ils fallait que je remonte le clips de l'aiguille . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés