Blackos Posté(e) le 1 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2021 Salut a vous les amis mon pot es un amateur de 2t beaucoup nitro il fait de la mécanique et il Vien d ouvrir une chaîne YouTube pour aidée il commence mes il a plein d idée de tutoriel et si vous aussi vous chercher des tutoriel en Français bien voici son lui juste a lui demandée les tutoriel ou question que vous avez envie voici son lien de sa chaîne abonnée vous pour l encourager merci a vous https://www.youtube.com/channel/UC4b8HE0Mn_53f4YbwVsHrLA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 1 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2021 Salut, bienvenu. J'ai déplacer ton post dans la section approprié, si tu envisage de poster des vidéos merci d'utiliser ce post. Ride safe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apollos Posté(e) le 2 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2021 (modifié) Salut, la chaîne a l'air vraiment sympa merci pour le partage Maxiprout lien caca Modifié le 23 juillet 2022 par apollos 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés