Mictouille36 Posté(e) le 6 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2021 Bonjour à des ratés j'ai vérifié mon arrivée d essence j'ai changé mon filtre à essence et nettoyer min carburateur il n'a pas voulu démarrer j'ai remarqué en donnant des coups de pied sur le marché pied au niveau de ma batterie il redémarre se remet à s arrêter heure voudrais savoir d ou vient la panne merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolac433 Posté(e) le 7 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2021 Ça m’est arrivé une fois j’ai vérifié tous les branchements des câbles proche de la batterie ou si j’avais une mauvaise masse, j’ai changé le fusible et vérifier l’état du porte fusible, miracle tout remarcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mictouille36 Posté(e) le 7 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2021 Ok merci pour le renseignement j'ai remarqué que mon réparateur de scooter diaz ma couper mon fil de ma béquille sur le côté de mon scooter ça peut être ceci des que mon scooter saute une bosse ou un trou la route ça fait comme si l essence n arrive pas dans le carburateur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolac433 Posté(e) le 7 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2021 Si c’est le câble pour quand tu mets la béquille le moteur s’arrête c’est possible, suffit qu’il touche ton cadre ou je ne sais quoi par moment ça coupe ton allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés