Ceddu31 Posté(e) le 19 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2021 Bonjour , j'ai un nitro qui etter débridé au variateur et boîte a air il monter a 65 .70 km/h et depuit que j'ai débrider le pot d'origineil tourne a 20 30 km/h que faut til que je fasse en sachant que j'ai démontet le carburateur̀ et il a un gicleur de 63 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 19 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2021 il y a 4 minutes, Ceddu31 a dit : Bonjour , j'ai un nitro qui etter débridé au variateur et boîte a air il monter a 65 .70 km/h et depuit que j'ai débrider le pot d'origineil tourne a 20 30 km/h que faut til que je fasse en sachant que j'ai démontet le carburateur̀ et il a un gicleur de 63 merci Bonjour Augment un peu ton GP +5 environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceddu31 Posté(e) le 19 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2021 il y a 1 minute, BENJI-3888 a dit : Bonjour Augment un peu ton GP +5 environ J'ai commender un gicleur de 75 c bon? Et merci pour ta réponse il y a 2 minutes, BENJI-3888 a dit : Bonjour Augment un peu ton GP +5 environ GP =gicleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 19 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2021 il y a 3 minutes, Ceddu31 a dit : J'ai commender un gicleur de 75 c bon? Et merci pour ta réponse GP =gicleur? Gicleur principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceddu31 Posté(e) le 19 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2021 Des que je recoi le gicleur je vous tiendrais au courant de lavencer de mon problème , cart quand j'ai débrider le pot il marcher bien et j'ai fais 2 kilomètre et perte de puissance et scooterqui sarette d'un coup , obliger de vider la cuve du carburateur pour redémarre et revelotte chaque 2 kilomètre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés