esteban999 Posté(e) le 24 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2021 salut a tous alors voilà mon souci…je possede un ovetto que j’avai tt d’origine. il tournait nickel. j’ai voulu l’upgrader en lui mettant vilebrequin,kit mhr70 carburateur 17.5 ,vl14 et cale de rehausse malossi 5mm variateur malossi embrayage avec petits ressorts jaunes et gros ressort rouge malossi boîte à air d’origine avec mousse malossi. et là c'est le drame!!!le scoot démarre au premier coup de kick,aucun souci. il tient le ralenti. actuellement en gicleur de 90 stock sur le carburateur dell orto 17.5. au démarrage…quand je visse la poignée ..que dalle ca fait beuuuuuuu et ca n’avance pas du tout genre 5 km/h pendant les 30 premiers metres…après ca accélère correctement puis ca fait des coupures comme des coupures d’allumage!!! je ne comprends pas!!bougie neuve b9hs,antiparasite neuf ngk et tous les fils sont bien branchés!!! avez vous des idees?merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 26 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2021 bon alors des news!!je pense en fait avoir 2 soucis!! le premier venant du beuuuuuu au démarrage (problème de transmission) que j’ai reglé en remettant variateur origine en 4.5g.et bougie neuve la ca démarre pas mal et ca accélère correctement…pour un scoot non reglé niveau carburation!!!par contre arrivé vers 50,en mettant gaz en grand ca a tendance à faire des coupures comme si c était l’allumage ou alors gicleur trop pauvre peut être!!quand pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant