Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Fourche stalker grippée, à changer ou réparable ?


Rocketdu18
 Partager

Question

Bonsoir.

Alors voilà, j'ai acheté un stalker après 99' pour 100 euros. Et j'ai envie de le retaper un minimum pour m'entrainer à faire des wheeling avec. Le truc c'est que la fourche est raide de chez raide. Comme si les fourreaux étais grippé.

L'ancien proprio avait laissé son scooter trainé dans ça cave de son immeuble et ne la pas utiliser pendant 6 mois.

Ma question est peut on "dégrippé" la fourche ou bien il faut le changé ? Si oui comment ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je sais pas j'en et aucune idée. Je sais que le scooter n'a pas étais utilisé pendant assez longtemps et qu'il n'a pas bougé. Mais je ne sais pas comment changer l'huile d'une fourche. Sur ça, je n'y me connais rien du tous car je n'ai jamais eu d'emmerde de ce côté la. Si quelqu'un pouvais m'expliquer !

Je regarderai tous ça ce weekend car il faut que je monte le nouveau variateur avec le système de kick car le scooter en avait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui les joint spy de stlaker casse facilement mon frere l'évais peter rapidement juste a cause des dos ane ;) je pens epas ue l'huile soit trop dure ;) mais se type de fourche a un debattement tres minime je te conseil de changer de fourche surtout pour le stunt tu vas l'exploser ;) sinon change joint soy et huile et c'est reparti ;) et des que tu vois de lhuile couler ou des traces du change direct les spy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon alors voilà, j'ai trouvé une autre fourche. Je vais sacrifier plus tard mon porte monnaie pour acheter cette fourche:

http://www.la-becanerie.com/scooter/partie-cycle/fourches/fourche-hydraulique-ebr3.html

Je voulais savoir exactement les caractéristique de la fourche d'origine du stalker. Pour savoir si celle la conviendrai ou non. J'ai cherché sur google mais pas trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...