Sacha4400 Posté(e) le 25 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2021 Bonjour quand je démarre mon scooter il y a ma male d'essence qui coule du carburateur du trou de trop plein j'ai changé :ma bougie, mon carburateur de 12, ma pipe, ma boîte à air et mon robinet et je voudrai savoir si c'est peux être dû à mes clapets que je dois peux être changer mon scooter est un Mbk stunt avec 15000km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 25 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2021 Salut C'est plus un problème de pointeau ou de niveau de cuve mais si tu n'y a pas toucher c'est plus le pointeau . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha4400 Posté(e) le 25 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2021 Non j'ai déjà tout vérifier (pointeau, flotteur et gicleur ) aucun soucis de se coter j'ai reçu mon carburateur il il y a moins d'une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha4400 Posté(e) le 25 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2021 Je voudrais juste savoir si en changeant les clapets se problème pourai s'arrêter ? Ou si se n'est pas sa quesque sa pourai être d'autres ?(aparts ce que j'ai déjà changer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés