vannel71 Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 comment fair un faisceaux électrique juste pour donner l'étincelle a la bougie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Tu coupe tous les fils! même l'anti parasite! Par contre j'ai l'impression que les membres fantôme pense que on est a leur service jamais un "bonjour ou un s'il vous plait".... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fenox88 Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Le 18/04/2012 à 18:22, .::S2::. a dit : Tu coupe tous les fils! même l'anti parasite! Par contre j'ai l'impression que les membres fantôme pense que on est a leur service jamais un "bonjour ou un s'il vous plait".... +1 et surtout l'anti parasite :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vannel71 Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 c'est a dire? parceque je n'ai plus de faisceaux j'ai juste les fil de l'allumage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Option : Bonjour As-tu chercher gros *** ? Ah, tu es peut être pas gros :P Bref fini de rigoler .. https://www.scooter-system.fr/forums/f34/71113-faisceau-lectrique-simplifie-eclairage.html Voilà et t'enleve l'éclairage si besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
vannel71
comment fair un faisceaux électrique juste pour donner l'étincelle a la bougie?
4 réponses à cette question
Messages recommandés