vannel71 Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 comment fair un faisceaux électrique juste pour donner l'étincelle a la bougie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Tu coupe tous les fils! même l'anti parasite! Par contre j'ai l'impression que les membres fantôme pense que on est a leur service jamais un "bonjour ou un s'il vous plait".... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fenox88 Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Tu coupe tous les fils! même l'anti parasite! Par contre j'ai l'impression que les membres fantôme pense que on est a leur service jamais un "bonjour ou un s'il vous plait".... +1 et surtout l'anti parasite :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vannel71 Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 c'est a dire? parceque je n'ai plus de faisceaux j'ai juste les fil de l'allumage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Option : Bonjour As-tu chercher gros *** ? Ah, tu es peut être pas gros :P Bref fini de rigoler .. https://www.scooter-system.fr/forums/f34/71113-faisceau-lectrique-simplifie-eclairage.html Voilà et t'enleve l'éclairage si besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
vannel71
comment fair un faisceaux électrique juste pour donner l'étincelle a la bougie?
4 réponses à cette question
Messages recommandés