Aller au contenu
  • 0

avis sur le orcal cavaro 4t


andy hug
 Partager

Question

bonjour à tous.

j envisage l achat d un scooter, mon 2e. a l époque un bw's next gen (acheté neuf en 2003) qui avait une grosse peche même pour un 2T.

il parait que le cavaro a un très bon moteur pour un simple 4t, et il est très peut chère au vu de son efficacité moteur.

mais ma question est: est ce un scooter fiable, qui a peut de panne (dans la bonne partie des scooters modernes) et qui a une bonne durée de vie pour un scooter 50?  je parle la pour les versions plus anciennes bien sur, pas le dernier modèle.  est ce un scooter qui a prouvé niveau fiabilité et durée de vie, ou pas?

la question vaut pour ce modèle la surtout, mais aussi pour la marque en général d ailleurs.

 

et aussi si quelqu un sait si l euro 5 a la même puissance (2,9kw) que la version euro 4.

 

je précise que j hésite avec un peugeot kisbee ou un typhoon, éventuellement aussi un sym crox 50.

si quelqu un connaissant bien ces modèles cité peuvent me dire lequel est le mieux?

au niveau fiabilité et durée de vie surtout, mais aussi et c'est important niveau vitesse de pointe une fois débridé et sans modification du scooter? à part le débridage donc et au max quelques petits changement pas ou peut génant pour la durée de vie du scooter.

ou si quelqu un a un autre modèle (qu il estime meilleur que ceux que j'ai évoqué)  a me proposé dans mes critères, je reste ouvert. donc avec la nouvelle norme euro 5, il faudrait un scooter plus ancien mais ayant dans la mécanique peut changer en version euro 5, donc ou votre opinion est toujours d actualité/valable pour la nouvelle version.

 

merci a ceux qui me répondront, ceux connaissant cette marque et surtout ce modèle la. ou un autre modèle que j'ai évoqué, ou une perle rare dont j ignore l existence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...