Rey96 Posté(e) le 30 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2021 Hello tout le monde ! J'ai décidé de passer mon imf itraxx 50cc à 70cc J'ai eu quelques conseils ici mais j'ai encore 2,3 questions s'il vous plaît Est-ce important de connaître la taille de l'axe de piston pour choisir mon nouveau moteur ? Comment le choisir pour qu'il convienne bien à mon scooter ? Merci par avance de vos réponse Reynald Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nozix Posté(e) le 31 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2021 Il y a 18 heures, Rey96 a dit : Hello tout le monde ! J'ai décidé de passer mon imf itraxx 50cc à 70cc J'ai eu quelques conseils ici mais j'ai encore 2,3 questions s'il vous plaît Est-ce important de connaître la taille de l'axe de piston pour choisir mon nouveau moteur ? Comment le choisir pour qu'il convienne bien à mon scooter ? Merci par avance de vos réponse Reynald Salut, oui c'est important car si la taille de ton axe de piston est de 12mm il faudra une cage à aiguille du même diamètre et ta tête de bielle en conséquence aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rey96 Posté(e) le 31 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2021 il y a 50 minutes, Nozix a dit : Salut, oui c'est important car si la taille de ton axe de piston est de 12mm il faudra une cage à aiguille du même diamètre et ta tête de bielle en conséquence aussi. D'accord merci beaucoup Mais du coup la cage à aiguille et la tête de bielle c'est compris dans le kit moteur que je vais acheter ? Et stp, comment savoir de quelle taille est mon axe piston ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nozix Posté(e) le 31 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2021 il y a une heure, Rey96 a dit : D'accord merci beaucoup Mais du coup la cage à aiguille et la tête de bielle c'est compris dans le kit moteur que je vais acheter ? Et stp, comment savoir de quelle taille est mon axe piston ? Alors tout dépend du kit que tu achète si c'est un pack complet ou un kit pièce par pièce donc regarde bien le détail du kit et les pièce qui y son comprise et moi je prend mon pied à coulisses ou alors un réglé sinon tu prends la référence de ton cylindre piston et tu recherche sur internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rey96 Posté(e) le 31 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2021 il y a 15 minutes, Nozix a dit : Alors tout dépend du kit que tu achète si c'est un pack complet ou un kit pièce par pièce donc regarde bien le détail du kit et les pièce qui y son comprise et moi je prend mon pied à coulisses ou alors un réglé sinon tu prends la référence de ton cylindre piston et tu recherche sur internet. D'accord moi on m'as conseillé de mettre ça c'est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nozix Posté(e) le 31 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2021 il y a 25 minutes, Rey96 a dit : D'accord moi on m'as conseillé de mettre ça c'est bien ? Oui c'est un bon cylindre d'endurance en fonte c'est solide mais un peu moins puissant que d'autre mais après ce n'est pas pour faire du run à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rey96 Posté(e) le 1 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2021 Il y a 21 heures, Nozix a dit : Oui c'est un bon cylindre d'endurance en fonte c'est solide mais un peu moins puissant que d'autre mais après ce n'est pas pour faire du run à mon avis. Non en effet je dois faire plus de 60km jour pour aller et revenir du taf Il irai pour moi du coup ? J'ai regarder mon axe cet un 10mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nozix Posté(e) le 1 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2021 Il y a 2 heures, Rey96 a dit : Non en effet je dois faire plus de 60km jour pour aller et revenir du taf Il irai pour moi du coup ? J'ai regarder mon axe cet un 10mm D'accord oui il ira très bien c'est du solide en endurence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rey96 Posté(e) le 1 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2021 il y a 2 minutes, Nozix a dit : D'accord oui il ira très bien c'est du solide en endurence. Merci, du coup les pièces que tu disais plus haut sont déjà avec ce que je vais acheter ? Et si je prends ce moteur plus un pot ça va aller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Rey96
Hello tout le monde !
J'ai décidé de passer mon imf itraxx 50cc à 70cc
J'ai eu quelques conseils ici mais j'ai encore 2,3 questions s'il vous plaît
Est-ce important de connaître la taille de l'axe de piston pour choisir mon nouveau moteur ?
Comment le choisir pour qu'il convienne bien à mon scooter ?
Merci par avance de vos réponse
Reynald
8 réponses à cette question
Messages recommandés