Aller au contenu
  • 0

mobylette Quel configuration transmi pour une mob avec un pot origine débridé ? je suis perdu :(

GALAXIZE
 Partager

Question

je suis sur gillera smt 50 (http://www.fr.gilera.com/gilera/fr/fr/index/modelli/SMT/SMT-50.html)

elle est neuve (j'ai 802 km dessus) et je la fait bientôt débridé, mais je veux pas changer de pot car je supporte pas le bruit et c'est trop cher...

du coup avec le pot d'origine débridé et le cdi débrider aussi j'aimerai changer mon pignon ou ma couronne ou les deux

actuellement la configuration d'origine c'est 11 - 59 et du coup j'aimerai aller plus vite sans perdre trop de puissance ? 

(me dite pas de me renseigner avant s'il vous plaît car j'ai regarder plein de vidéo et lue plein de forum mais ça m'aide pas à comprendre)

Merci d'avance 

Pièces en rapports :
72
Pot d'échappement MVT S-Race SP2
Pot d'échappement MVT S-Race SP2 (154,00€)
154,00€
76
Pot d'échappement Sito Plus
Pot d'échappement Sito Plus (89,00€)
89,00€
66
Pot d'échappement Doppler ER1
Pot d'échappement Doppler ER1 (179,00€)
179,00€
Recherches associées : pot mobylette , pot

1 réponse à cette question

Messages recommandés

• 0
Il y a 21 heures, GALAXIZE a dit :

je suis sur gillera smt 50 (http://www.fr.gilera.com/gilera/fr/fr/index/modelli/SMT/SMT-50.html)

elle est neuve (j'ai 802 km dessus) et je la fait bientôt débridé, mais je veux pas changer de pot car je supporte pas le bruit et c'est trop cher...

du coup avec le pot d'origine débridé et le cdi débrider aussi j'aimerai changer mon pignon ou ma couronne ou les deux

actuellement la configuration d'origine c'est 11 - 59 et du coup j'aimerai aller plus vite sans perdre trop de puissance ? 

(me dite pas de me renseigner avant s'il vous plaît car j'ai regarder plein de vidéo et lue plein de forum mais ça m'aide pas à comprendre)

Merci d'avance 

Bonjour 

Je pence un 13x53 serait un bon compromis en configuration origine