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Question

Posté(e)

Bonjour à tous j'ai un runner sp de 2010 et j'ai en ma possession un kit 80 et un vilebrequin neuf. Je voulais aussi commandé un kit de variation hispeed polini et un embrayage Stage6 107mm sport. Mon scoot a un pot Giannelli reverse v2 carbone.

Voilà pourriez vous me guidez vers les pièces que je devrai me procurer (budget moyen) Merci d'avance !!!:ouf:

6 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)
Il y a 1 heure, Lasko a dit :

Bonjour à tous j'ai un runner sp de 2010 et j'ai en ma possession un kit 80 et un vilebrequin neuf. Je voulais aussi commandé un kit de variation hispeed polini et un embrayage Stage6 107mm sport. Mon scoot a un pot Giannelli reverse v2 carbone.

Voilà pourriez vous me guidez vers les pièces que je devrai me procurer (budget moyen) Merci d'avance !!!:ouf:

Bonjour 

Quel est la marque de ton kit 80cc ?

Le pot GIANNELLI va pas mal de brider 

Le variateur origine il est en GP pk le changer ils sont très bien

  • 0
Posté(e)
il y a 49 minutes, BENJI-3888 a dit :

Bonjour 

Quel est la marque de ton kit 80cc ?

Le pot GIANNELLI va pas mal de brider 

Le variateur origine il est en GP pk le changer ils sont très bien

Merci de ta réponse, tu veux dire que je dois débrider mon pot ? Et pour le variateur je savais pas merci ! Donc est ce que je prend un embrayage ou pas la peine ? :)

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Posté(e)
Il y a 4 heures, Lasko a dit :

Merci de ta réponse, tu veux dire que je dois débrider mon pot ? Et pour le variateur je savais pas merci ! Donc est ce que je prend un embrayage ou pas la peine ? :)

Je voulais dire que ton échappement s'accordera pas avec ton cylindre donc il sera pas optimal car il est prévu pour les cylindre origine/50 racing /70cc sport 

Pour embrayage tout dépend de sont état 

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Posté(e)

Et la marque du kit est TOP KIT.

Donc je peux quand même rouler avec mon pot et par la suite le changer ou c'est mieux de le changer direct des que j'ai mis le kit ?

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Posté(e)
Il y a 16 heures, Lasko a dit :

Et la marque du kit est TOP KIT.

Donc je peux quand même rouler avec mon pot et par la suite le changer ou c'est mieux de le changer direct des que j'ai mis le kit ?

La marque du cylindre serait pas plutôt top performance ?

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Posté(e)
Il y a 8 heures, BENJI-3888 a dit :

La marque du cylindre serait pas plutôt top performance ?

Non, c'est un kit qu'on trouve facilement dans les garages en Grèce.. il coûte dans les 80-100€. Mais après réflexion je penses que je vais partir sur un Stage6 70 fonte 

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