Bonjour je possède un bw’s original de 2016 pour aller plus vite j’ai acheté un pot (Yasuni R) sur une configuration d’origine débridée et par la même occasion j’ai prit des galet de 6g de chez malossi et un ressort jaune de chez malossi aussi et au moment de l’essayer le résultat est décevant je vais vraiment moins vite
tout d’abord je l’ai essayer sans les galets et le ressort ça ramer déjà mais en descente j’allais plus vite qu’avec le pot d’origine ensuite j’ai voulu mettre les galets pour voir si s’il marchais mieux malheureusement c’était aps aussi simple et c’était même pire en descente il arrivais difficilement a 70 alors que sans les galets et le ressort j’avais dépasser les 80 (avec le nouveau pot).
ensuite, que se soit avec ou sans les galets lorsque je le met sur la béquille et que j’accélère à fond il arrive à un moment où il coupe comme s’il y avais plus d’essence et repart et ainsi de suite on a vérifié que rien était dans le carburateur demain on va voir pour prendre un gicleur plus gros (passant de 70 à 76) et une bougie au cas ou.
et aussi lorsque j’avais l’ancien pot au démarrage il arrivais pas à reprendre c’est tour ou après avoir freiné si vous savez aussi
merci se bien vouloir m’aider
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Question
Esteban27
Bonjour je possède un bw’s original de 2016 pour aller plus vite j’ai acheté un pot (Yasuni R) sur une configuration d’origine débridée et par la même occasion j’ai prit des galet de 6g de chez malossi et un ressort jaune de chez malossi aussi et au moment de l’essayer le résultat est décevant je vais vraiment moins vite
tout d’abord je l’ai essayer sans les galets et le ressort ça ramer déjà mais en descente j’allais plus vite qu’avec le pot d’origine ensuite j’ai voulu mettre les galets pour voir si s’il marchais mieux malheureusement c’était aps aussi simple et c’était même pire en descente il arrivais difficilement a 70 alors que sans les galets et le ressort j’avais dépasser les 80 (avec le nouveau pot).
ensuite, que se soit avec ou sans les galets lorsque je le met sur la béquille et que j’accélère à fond il arrive à un moment où il coupe comme s’il y avais plus d’essence et repart et ainsi de suite on a vérifié que rien était dans le carburateur demain on va voir pour prendre un gicleur plus gros (passant de 70 à 76) et une bougie au cas ou.
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