Dylan.v Posté(e) le 17 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2021 Bonjour j'ai un problème avec mon mbk rocket, il a dû mal à avancer , il me fait plein de secousse et il brout aussi . J'ai déjà essayé plein de truc , bougie , nettoyage carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frxnck02 Posté(e) le 17 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2021 il y a 8 minutes, Dylan.v a dit : Bonjour j'ai un problème avec mon mbk rocket, il a dû mal à avancer , il me fait plein de secousse et il brout aussi . J'ai déjà essayé plein de truc , bougie , nettoyage carburateur. Salut j'ai eu le même problème que toi, j'ai acheté un scooter et il fessait exactement pareil, et j'ai démonté les galets il étais carré, et la courroie n'en parlons pas. tu peux regarder tes galets si y en ont pas un coup, après si au démarrage il tremble et il te fait des à-coup tu peux changé le poids de tes galets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan.v Posté(e) le 17 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2021 il y a une heure, Frxnck02 a dit : Salut j'ai eu le même problème que toi, j'ai acheté un scooter et il fessait exactement pareil, et j'ai démonté les galets il étais carré, et la courroie n'en parlons pas. tu peux regarder tes galets si y en ont pas un coup, après si au démarrage il tremble et il te fait des à-coup tu peux changé le poids de tes galets. Oke je vais regardé ça et je devrai mettre des plus lourd ou moins lourd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés