okrasa Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 hello je remets mon italjet ici le scooter a l achat en janvier 2010 après quelque modif : niveau esthetique fourche de sr et son garde boue jantes de sr 13 a 3 branches guidon tnt potence tnt niveau moteur (c'est un Minarelli verticale) cylindre 70 DR fonte vilebrequin motor force evo renforcé roulement c4 carburateur de 21 Dell'Orto pot yasuni R bac big valve hebo boîte à air preparé + filtre malossi rouge pack over range embrayage doppler voilà ou il en était vers mars 2010 gros problème moteur je ne trouvais pas d ou ca venais en fait ca venais de ma pate a joint qui n etais pas bonne galère ... après j'ai envoyé les papiers pour l immatriculer et ils voulaient le certificat de conformité et ca je ne pouvais pas l avoir j'ai donc tout démonté et je l ai mis dans un coin du garage .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasa Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 le 14 decembre 2012 je vais a la prefecture c était soit la plaque soit poubelle et la ohhh surprise donc le scooter etant immatriculé je reprends le projet voilà dans l etat qu il est actuellement mon but etant de le refaire mais proprement au cas ou il devra passer le contrôle technique démontage complet peinture du cadre un faisceau propre bref y a du taf ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Pas mal mais je rève ou ta potence est pontet? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasa Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 potence de yamaha slider a pontet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Chanceux, sa fais des mois que j'essaie d'en trouver une et rien. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasa Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 oui j avais vu ton annonce sur l ancien forum faut pas te decourager j'ai cherché longtemps et j en ai trouvé une a 25€ avec guidon mbk clignotant poignet de frein comme neuve bonne recherche en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Merki mais je vais prendre une rx. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Chanceux, sa fais des mois que j'essaie d'en trouver une et rien. :P Il y en a une qui a trainée sur leboncoin pour pas cher pendant un moment. J'en ai eu une gratis il y a 3ans depuis je la monte sur tous mes scoot il y a rien de plus beau comme potence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Il y en a une qui a trainée sur leboncoin pour pas cher pendant un moment. J'en ai eu une gratis il y a 3ans depuis je la monte sur tous mes scoot il y a rien de plus beau comme potence. Bah j'avait vu une à 30€ avec guidon le gars a jamais répondu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasa Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Il y en a une qui a trainée sur leboncoin pour pas cher pendant un moment. J'en ai eu une gratis il y a 3ans depuis je la monte sur tous mes scoot il y a rien de plus beau comme potence. quand j'ai vu ton rocket avec cette potence j en ai cherché une pour mon next quand j'ai enfin trouvé cette potence d occase j avais plus de next j etais passé par un mach g un italjet scoop et un booster lol faut que je la test sur mon mach g ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 je re suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 c'est bien que le projet reprenne, du coup ta un machg un booster et le italjet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasa Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 oui un mach g d origine avec juste un pot bidalot et un deuxieme scoot pour bricoler c était le scoop mais merdé a l immatriculation j'ai pris un booster maintenant que le scoop est immatriculable oui j'ai trois scoot plus un vieu x cadre de rocket mais chut lol ce que je recherche vraiment c'est d avoir un autre mach g en all days un très bon scoot coffre phare (oui on y voit la nuit pas comme un booster ) refroidissement liquide il est pas large patit compact certain disent que en circuit c'est la meilleur base que mbk est faite en full origine franchet le moteur du booster ok tu lui en fou 30 ou 40 mille dans la gueulle en l entretenant le mach g je pense pareil mais le prix des nouveaux booster les boules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Je suis d'accord avec toi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasa Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 hello commande recu : poignée compteur des cables disque plaquette joint bref pas mal de truc qui me manquais j attend une autre commande d un vilebrequin et j aurais tous ce qui manquais pour qu il reroule deux tofs desolé de la qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 cool la commande, ta vidé le magasin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasa Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 hello on ressort les vieux projets des placard lol j avais envie de le voir sur roue histoire de me remotivé taf du jour : remontage des carter avec vilebrequin motoforce de la transmission et de l allumage bon pour le moteur manque juste une cage à aiguilles et un ecrou de roue partie cycle j'ai remonté une fourche de nitro et le poste de pilotage potence tnt, guidon de stunt naked ,protege main et compteur tnt allez des tofs : j'ai passé une commande sur fret demolition (tres bon site au passage merci matthieu) il faut que je remonte les cables voir si il en manque il me manque un carburateur aussi !! mais la il est sur roue et ca motive ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 bien tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 cool que tu reprenne ton projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 un scooter vraiment unique !! Aller je passe de temps en temps pour voir l'avancé ça fait plaisir de voir des ovenis comme celui ci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Niquel ces news. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 alors des news depuis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasa Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 (modifié) hello merci pour les coms les news c'est pour demain car la poste était fermé quand je suis rentré mais colis arrivé et j'ai commandé ce qui me manqué sur sf j espere recevoir ca samedi histoire de tout remonter ce week end voili voilou ^^ modif : c'est ta fouche de nitro qui est monté dessus ;) Modifié le 29 août 2012 par okrasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 c'est quoi comme moteur dessus d'ailleurs ? pas trop galère pour trouver des pièces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 C'est un moteur Minarelli verticale, identique aux Booster, Rocket, Stunt etc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés