Nass Posté(e) le 22 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2021 Salut a tous jespere que tout lmonde va bien. j’ai une archive scrambler en 50cc. Équipée d’un moteur « 139 fmb-b, 4t » (dsl je ny connais vrmt rien). J’envisage son remplacement par un moteur plus puissant (80cc voire 125cc) Pourriez-vous m’en conseiller ? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ninjardin Posté(e) le 27 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2021 salut , si tu veux changer le moteur a ce moment la achète la 125 y a pas de différence de prix , et si tu veux changer le haut moteur , imaginons que tu trouves un kit adéquat , il faubra changer le vilebrequin et plein d'autre pièce ce qui va te couter le prix d'une permis 125 et le moteur a plus de chance de mourir vite donc rien de rentable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Nass
Salut a tous jespere que tout lmonde va bien.
j’ai une archive scrambler en 50cc. Équipée d’un moteur « 139 fmb-b, 4t » (dsl je ny connais vrmt rien).
J’envisage son remplacement par un moteur plus puissant (80cc voire 125cc)
Pourriez-vous m’en conseiller ?
Merci pour votre aide
1 réponse à cette question
Messages recommandés