ptidav Posté(e) le 26 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2021 bonjour la team voilà j'ai plus d'étincelle aprapres avoir démarrer celle si c etain du coup je change de bougie R je change anti pattate R je change de CDI R je verifie le faisseau R je c plus quoi faire de l'aide serai vraiment cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptidav Posté(e) le 28 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2021 personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 28 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2021 bonjour la bobine haut tension du a regarder sinon relais de démarrage mes attend autre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptidav Posté(e) le 28 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2021 bobine je l'est changer quesque relais de démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 29 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2021 c'est sa https://www.50factory.com/pieces-neuves/17272-relais-de-démarreur-derbi-gpr-drd-pro-aprilia-rs-et-rs4.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptidav Posté(e) le 29 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2021 je n'en est pas sur ma derbi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 29 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2021 ha je voir pas alors sinon bobine haut tension; cdi; stator; bougie; antiparasite ; et le câble de l antiparasite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptidav Posté(e) le 29 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2021 merci pour ton aide mais j'ai fais tous sa dejà c pour sa que je demande de l'aide parceque je ni comprend plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 29 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2021 après sur certain faisceau il y a une Diode Zener Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptidav Posté(e) le 1 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2021 DE L'AIDE s'il vous plaît UN DEVIENS FOUE j'ai tous changer allumage cdi câble bougie anti parrasite bougie verifier la masse j'ai le compteur qui sallume quand je kick mais pas d'étincelle à la bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 1 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2021 bonjour à tu vérifier les coupe contacte ex. béquille; frein etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptidav Posté(e) le 1 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2021 sur la béquille il en a pas et sur le frein arrière c sa il y en a un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 1 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2021 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptidav Posté(e) le 1 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2021 c fait et toujours rien par contre j'ai pas regarder si le régulateur de tension est defectieux mais mais je me demande en quoi si il est mort ça me donnerai pas détincelle a la bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 1 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2021 c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés