Aller au contenu

scooter mbk - yamaha full malossi, 20 km/h de pointe

johns
 Partager

Messages recommandés

bonjor a tous voilà j'ai un scooter mbk next gen de 2002 ful malossi alors du jours au lendemain il a cessé de rouler mais il démarais toujours...

j'ai changé mon kit par un 50 mon carburateur et ma boîte a clappets et la magie il tire des pointe a 20kmh j'ai reglé le carburateur il va pas plus vite...

MA configuration

cylindre 50 monosegment.

carburateur 17.5 gicleur 90

variateur malossi multivar galets 6.5g

embrayage malossi ressort de poussee jaune ressorts d embrayage rouge.

pot doppler s3r.

javance plus qu a 20 km/h je pete un câble 1 mois que je suis en panne....

merci d avance pour votre aide

je ne sais pas si il patine mon embrayage car j'ai le scoot depuis peu et il était dessus je lai démonté tout est en place il a lair relatvement neuf...

le scooter a du mal a tirrer mon poids en fait... sans moi il avance mieux mais je vais pas courrir a coté de mon boost pour aller bosser quoi :)

lorsque je leve le cul de mon scoot et que jaccélère la roue tourne assez vite.

Le 19/04/2012 à 17:06, jo254 a dit :

l'embrayage patine?

je ne sais pas si il patine mon embrayage car j'ai le scoot depuis peu et il était dessus je lai démonté tout est en place il a lair relatvement neuf...

le scooter a du mal a tirrer mon poids en fait... sans moi il avance mieux mais je vais pas courrir a coté de mon boost pour aller bosser quoi :)

( dsl pour le double post )

Le 19/04/2012 à 18:25, johns a dit :

( dsl pour le double post )

Comme j'ai dis galet trop lourd et ressort trop dur, va mettre seulement 3 galet en etoile tu vas voir il va partir d'un coup

Le 19/04/2012 à 18:44, Sika54 a dit :

Comme j'ai dis galet trop lourd et ressort trop dur, va mettre seulement 3 galet en etoile tu vas voir il va partir d'un coup

+1 pour les ressorts mais -1 pour les galets il ne faut jamais mettre que 3 galets -_- Modifié par Florian88
  • J'aime 1

Le 19/04/2012 à 19:26, Sika54 a dit :

avec ma configuration de ma signature j'ai galet 5g et c'est nikel et je fais 50kg donc sil est plus lourd de 4.5 sera pas trop trop léger

je vais descendre essayer mais je suis certain que c pas ca

http://www.youtube.com/watch?v=TZ9aELwM3Do&context=C46d2794ADvjVQa1PpcFNsdju-HMq5Kvx8Qgf_Ciy5-AUIR5QY4Qw= regarde bien