Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Dbridage scooter chinois 4t Lazio Reno Euro 4


Lebgdu51
 Partager

Question

Bonjour, je viens d'acquérir un jolie Lazio Reno euro4 d'occasion 1500km et j'aimerais savoir si il y a un fil a coupé en forme de boucle comme j'ai pu le voir sur certain Kymco équipé d'un ECU pour aller un peu plus vite. Y a t'il aussi toujours une bague au niveau du canon du variateur a enlever ? 

Merci par avance a tous les connaisseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Slt a tous... Je vais me répondre a moi-même car personne ne répond ou ne peut répondre (vacance???). 

Pour le variateur.

Option 1

Il faut enlever la bague qu'il y a sur le canon du variateur, il vous faut un marteau et un tube un peu plus large que le canon. Vous rentrer le canon dans le tube qui va rester coincer au niveau de la bague et vous avez plus qu'a taper sur le canon à l'aide d'une petite douille par exemple. Ca fait descendre le canon dans le tube et la bague reste dans vos mains. 

Vous pourrez la remettre si besoin.

Option 2 :

Acheter un canon sans bague sur internet entre 10 et 20 euros. 

Vous pouvez remettre votre canon avec bague si besoin.

En fesant ça, c'est environ 60 compteur ( 58 GPS exactement ).

Pour le cdi/ecu.

Maintenant pour aller plus haut, vous avez pas d'autre choix que de commander un ECU à 150 balles ( rien que ça !!! ).

Ne coupez rien, ne vous cassez pas la tête à faire des bidouilles ou autres bêtises ça ne servira a rien.

Pour les résultats du changement d'ECU je re posterai une réponse prochainement si ça intéresse quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, je roule entre 65 et 75, tout depend si il s'agit d'une montée ou d'une descente ou alors du vent de face ou de dos.

Avant c'était 60 max.

je vends le miens sur leboncoin avec livraison si ca t'interesse et beaucoup moins cher qu'en neuf car j'ai vendu le scoot vue que j'ai récupéré le permis.

Salutations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 11 heures, Lebgdu51 a dit :

J'ai pris un ECU racing pour scooter chinois en roue de 10 pouces car mon scoot est en roue de 10 pouces. 

Une simple recherche google et tu tombe dessus.

dacc merci moi j'ai pris un ecu débridé sur maxiscoot pour 142 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 15 heures, Lebgdu51 a dit :

J'ai pris un ECU racing pour scooter chinois en roue de 10 pouces car mon scoot est en roue de 10 pouces. 

Une simple recherche google et tu tombe dessus.

et aussi dernier question, tu prend 75kmh au gps ou compteur ?

Modifié par P.C.Y Racing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 18/09/2021 à 09:40, Lebgdu51 a dit :

Ecu débrider ou racing c'est la même chose. Les 75 c'est compteur, comme j'ai dis un ecu apporte entre 5 et 10 et tout dépend des conditions.

merci, ou as tu acheter ton ecu ? j'ai pris un kit 90cc pour mon lazio reno et il fonctionne super bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 15/09/2021 à 09:45, Lebgdu51 a dit :

Salut, je roule entre 65 et 75, tout depend si il s'agit d'une montée ou d'une descente ou alors du vent de face ou de dos.

Avant c'était 60 max.

je vends le miens sur leboncoin avec livraison si ca t'interesse et beaucoup moins cher qu'en neuf car j'ai vendu le scoot vue que j'ai récupéré le permis.

Salutations 

Bonjour, t’on ECU est-il toujours à vendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...