Dragster Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Non pour qu'il y ai plus d'aire c'est la visse de ralenti ( celle avec un petit ressort) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder940 Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Non pour qu'il y ai plus d'aire c'est la visse de ralenti ( celle avec un petit ressort) :) mais sa ça change juste le ralenti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragster Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 La visse de richesse na rien a voir avec le débit d'aire mes avec la quantiter d'éssance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragster Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 mais sa ça change juste le ralenti Oui escuse moi je me suis tromper désoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder940 Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 (modifié) Oui escuse moi je me suis tromper désoler Ouai ^^ jme disai aussi . Ba jarrive pa a le régler , c trop dure .. il doi y avoir une faille quelke par c obliger , ou alors c vraiment dure J'aimerai bien que tu aille voir dans formus > variation et transmission > Montage d'un kick ? C'est moi qui est ouvert ce sujet et j'aimerai bien que tu m'aide parceque pour linstant il y a zéro réponse. MErcii :D Si tu ne sait pas c pa grave , mais dit le moi ;) Modifié le 30 avril 2012 par kinder940 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragster Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 dak je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés