Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera problème montage mvt premium sur runner sp

roadrunner
 Partager

Question

Salut a tous,voilà j'ai acheté un allumage mvt premium a un pote,mais je n'arrive pas à faire les branchements,j'ai 4 fils qui partent du stator, un jaune,un vert et jaune,un blanc et un rouge et noir. De l'autre coté,j'ai ma fiche avec 6 fils dedans,un bleu et rouge,un vert,un jaune,un blanc,un rouge et un gris. Aidez moi s'il vous plaît,si quelqu'un a une idée de montage avec un schéma ça serait cool, merci.

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut a tous,voilà j'ai acheté un allumage mvt premium a un pote,mais je n'arrive pas à faire les branchements,j'ai 4 fils qui partent du stator, un jaune,un vert et jaune,un blanc et un rouge et noir. De l'autre coté,j'ai ma fiche avec 6 fils dedans,un bleu et rouge,un vert,un jaune,un blanc,un rouge et un gris. Aidez moi s'il vous plaît,si quelqu'un a une idée de montage avec un schéma ça serait cool, merci.

Salut,

donc si on suis la logique du couleur de mvt ( j'ai le millenium ) le jaune c'est pour l’éclairage, le jaune et vert va a ta masse, moi le blanc c'est une 2eme sortit d’éclairage pour moi et le rouge et noir par a mon cdi. ta pas un fil rouge qui part du rotor? après pour le reste je sais pas trop car les boîtier cdi diffère énormément

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 7468-->