Aloon Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 TZR-R6 Configuration : ( sur la moto acheté tel quel ) - Kit airsal 50cc - vilebrequin renforcé - carburateur 21 DO - boîte à air d'origine - Allumage d'origine ( Foutu a mon avis ) - Embrayage renforcé - Pot ninja open air Tout d'abord il y a un soucis d'allumage , celle ci donne de la lumiere lorsqu'on fais tourner le démarreur mais donne aucun étincelle . J'ai verifier toute la tresse et tout a l'air correct . Donc je suppose que c'est bien le startor qui est foutu . Si quelqu'un a déjà eu ce problème , mp ou commentaire :). à faire : - Adaptage des carénages r6 . - Mise en couleur : Toute noire avec jantes doré et bord chromé. - Acheter un nouveau startor . - Remplacement du moteur par celui de ma yamaha dt et peut être adaptage du kick. Moteur : Kit 85cc top perf vilebrequin 44mn top perf carburateur 21 DO Allumage mvt premium Embrayage furytech renforcé Ressort mhr Cornet conti chr - Acheter lampe halogene , clignotant , feux arrière , grille déco doré etc.. Place aux photos :). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiff Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Pas mal comme projet , avec les carénage de R6 ça fait super bien . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Met le moteur de la r6 aussi :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloon Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 J'aurais dur a l'adapter ca haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Les carrenages ta du banquer non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloon Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 ça va encore :) J'ai eu la chance de les trouvé d'occasion :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Bon projet je suis ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloon Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 (modifié) Bonsoir , Quelqu'un sais si le cdi tzr c'est le même que nitro booster après 2004 ? Ou si le digitronic avance variable malossi de chez motorkit est bien adaptable sur les tzr 2005 ? Merci a celui qui sais :P Modifié le 23 avril 2012 par Aloon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloon Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 voilà la moto tourne ! La tresse de tzr est une vrai m**** , donc je l'ai remplace par une de DT et elle a démarré direct . Elle va plutot pas mal avec un 70 AIRSAL . Je mettrai la vidéo de comment elle tourne d'ici peu :)! La coque arrière est adapté et aggrandi un peu pour les flanc . Photo a venir aussi . Quelqu'un de doué en electricité serait me dire comment mettre un compteur de tzr sur une tresse de dt ? Quel fil donne du courant pour l'eclairage du compteur , clignotant etc ? Bonne soiréé a tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 T'as payé combien les carénages sans indiscrétion ? ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloon Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 T'as payé combien les carénages sans indiscrétion ? ^^. 200 euro :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 En bon état? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloon Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 En bon état? Oui niquel , sauf en dessous du carénage avant il y a quelque griffe comme si ca aurait frotté au sol :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 D'accord bah ça va :). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloon Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Tous les caches sont adaptés et fixés . Manque plus que mettre une couche de finition de mastic sur la coque arrière puis c'est parti pour la couleur :-)! J'ai fais quelque details comme fourche rabaisée , j'ai mis le compteur de tzr ( c'est une tresse de yamaha dt qui a sur la moto donc j'ai du chercher qui va avec qui). J'ai trouvé le feu arrière que je voulais et les clignotant . Photo de l'etat actuel vont arrivé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Envoie photo ;) Quelle couleur lq peinture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloon Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Tous les carénages noir brillant métalisé . Maintenant j'ai pas encore decidé pour les jantes et autres details si je les met en bordeau métalisé ou doré champagne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 envoie les photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloon Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 voilà les photos , pas beaucoup de changement sauf qu'ils sont fixés maintenant . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Jantes dorer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloon Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Je pense bien que oui , avec des grilles doré , autocollant etc elle pourra bien donné :) Par contre quelqu'un sais ou je peux trouvé une bulle r6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Tien : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/328755279.htm?ca=21_s i'en a plein d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloon Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Tien : http://www.leboncoin...279.htm?ca=21_s i'en a plein d'autre Merci ! Et Stylé ton spitro :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 :bave: ta tzr elle va tuer jve voir la vidéo obliger j'avais la même idee que toi mais pas trouver les carénage r6 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés