Dimii-59 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Bonjour , Je me suis installé un kit 50 mhr replica est pour l'instant j'ai un pot TT pour le rodage après mon rodage je compte le change pour exploite mon kit 50 ! Vous me propose lequel pour mon kit? Mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 loloann35 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 tu peux mettre un doppler s3r,scr corse mais avec ce pot attention il est conseiller d'augmenter le carburateur car c'est le mieux mais du coup le moteur a tendance a manqué de mélange,bidalot s3r,yasuni c16. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dimii-59 Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 le yasuni c16 est pas trop gros ? je suis en carburateur 17.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Axel :) Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Sinon le yasuni R mais le doppler s3r est super aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Dimii-59
Bonjour ,
Je me suis installé un kit 50 mhr replica est pour l'instant j'ai un pot TT pour le rodage après mon rodage je compte le change pour exploite mon kit 50 !
Vous me propose lequel pour mon kit?
Mercii
3 réponses à cette question
Messages recommandés