loloann35 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Salut alors voilà après avoir eu un petit accident avec mon tkr furious je compte reparer les carénage reparable et changer les autres,je compte donc le refaire en noir mat et laisser le peut de bleus qu'il possede déjà et en profiter pour mettre des autocollants polini. Actuellement le scooter est gris métalisé et bleu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Change tes clignotant avant ;) Le bleu est pas terrible :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloann35 Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Clignotant je vait mettre de petites leds et le bleu moi j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Tu veux mettre des clignotants à LED ou de simples petits trucs à 5 € sur les carénages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloann35 Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 des petits trucs a leds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 De quel type, gouttes d'eau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés