Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera URGENT Problème vilebrequin piaggio new typhoon

Eric06
 Partager

Question

bonjour à tous, j'ai un problème avec mon piaggio typhoon de 2011, j'ai procédé a un remplacement du vilebrequin d'origine j enn6ai donc profiter pour installé un artek k2, le montage s'est bien passer seulement au moment de mettre la variation en place j'ai remarquer que ni mon variateur d'origine, ni mon polini high speed s enclenche dans les cannelures du vilebreqiin, pourtant le montage est bon (l'entraîneur de de pompe a huile suivi de lentretoise etc... La je seche complètement merci a tous. 

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 52 minutes, Nabuchad a dit :

Salut ! 

c'est quel variateur exactement de chez Polini ? Je sais qu il existe pour le "évolution 2", deux tailles de canon de variateur, en diamètre 14,8 ou 16 mm. Tu n aurai pas pu te tromper de référence ?

Bonjour tout d'abord merci de ta réponse, il s'agit du variateur polini high speed a 65 € environ, mais même avec le variateur d'origine le problème est le même. par contre si je laisse comme ca et que je serre l'écrou le variateur tourne normalement même sans être loger dans les canelures, peut-être qu'avec ce vilebrequin les variateur tourne sans.