tom62 Posté(e) le 2 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2021 Salut à tous, J'ai actuellement une derbi euros 2 kité 80 polini fonte, pot scr Corse, carburateur de 28 koso transmission 14/53, boîte à air prépa Le problème c'est que quand je tape dedans en fin de 5ème de début 6ème ça fais comme une panne d'essence jusqu'à ľarret et sinon quand je mets la poignée dans l'angle en 4ème par exemple elle ralenti je dois être au trois quarts de poignée. Ma bougie à une bonne couleur, je suis en gicleur de 115 et j'ai essayé 110 pareil. Vous pensez que sa peux venir du carburateur ou de ľallumage la boîte à air qui donne pas assez d'air le pot qui merde. J'ai aussi démonté mon cylindre piston il est bien pas de serrage et j'ai une sonde température jamais au dessus de 80 degré. Si vous pouvez me donner vos avis sur le problème merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 2 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2021 Salut Peut être augmenté un peu le niveau de cuve 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom62 Posté(e) le 2 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2021 il y a 2 minutes, Bader a dit : Salut Peut être augmenté un peu le niveau de cuve J'avais déjà essayé c'est un carburateur que j'ai acheté d'occasion. Je vais essayer d'augmenter le niveau de cuve par moment le carburateur à tendance a fuire du trop plein quand elle est sur la béquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 3 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2021 Fou un bon coup de soufflette dans le puits du pointeau et met en un neuf ça peut pas faire de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés