Francky 23 Posté(e) le 4 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2021 Bonjour je viens de sortir un scooter skyliner MBK 125 de 2000 et voilà impossible de le démarrer j'ai juste un relais électrique qui claque je l'ai changé mais ça n'a rien changé quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 4 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2021 bonjour un bon nettoyé carburateur. a tu regarder si tu as une étincelle a la bougie et tu vérifier les sécurité frein béquille etc. mes attend autre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky 23 Posté(e) le 4 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2021 Bonjour beber je ne peut pas voir si il y a une étincelle à la bougie car rien ne fonctionne à part ce relais électrique qui claque mais je vais essayer de nettoyer le carburateur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 4 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2021 le démarreur et pas coller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky 23 Posté(e) le 4 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2021 Non il fonctionne qd je chinte le relais de démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 4 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2021 ha et sur les commando du a pas un interrupteur qui fait coupe circuit comme sur l comme sur la Honda varadero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky 23 Posté(e) le 4 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2021 Si à droite c'est en l actionnant que mon relais claque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés