Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Rehausse


Sîss'K
 Partager

Question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oui c'est pas top top après sa depend de la qualiter de l'armorto ;) je te conseil plutot un amortisseur plus grand ;) après prend bien en compte que sa diminue la tenue de route ;)

moi je te conseil pas un pote avec nitro amortisseur paoli donc bonne amortisseur il est descendu d'un trottoire et l'amortisseur c'est desouder au pied ;) donc il restait unqieuemtn le ressort ça fait peur ^^ on sautille partout et pourtant pas de rehausse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui c'est pas top top après sa depend de la qualiter de l'armorto ;) je te conseil plutot un amortisseur plus grand ;) après prend bien en compte que sa diminue la tenue de route ;)

moi je te conseil pas un pote avec nitro amortisseur paoli donc bonne amortisseur il est descendu d'un trottoire et l'amortisseur c'est desouder au pied ;) donc il restait unqieuemtn le ressort ça fait peur ^^ on sautille partout et pourtant pas de rehausse ;)

j'ai amortisseur d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi j'ai une rehausse TNT depuis bien 5/6 ans et mes amortisseurs n'ont jamais eu le moindre soucis.

J'ai aussi roulé pendant un moment avec une Doppler , pareil , rien a signaler. C'est ni une question de marque ni une question de qualité , une rehausse reste une rehausse.

Les rehausses c'est pas mauvais à partir du moment ou tu ne roule pas comme un c*n , si tu fait des stoppie a tous les feux , des wheeling a chaque démarrage , que tu passe les dos d’âne à fond et que tu saute les trottoirs comme un porc ça risque de casser , mais il n'y a pas besoin de rehausse pour ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...