Geoffrey77 Posté(e) le 5 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2021 Bonjour j'ai un problème avec mes phares avant et arrière ne fonctionne pas quand la moto est démarrer je pensais que c'était l'allumage donc je l'ai changé pour un mvt dd mais les phares de fonctionne toujours pas. C'est une Derbi Euro 2 de 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 5 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2021 regarde le relais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Geoffrey77 Posté(e) le 5 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2021 J'ai pas de relais sur la moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 5 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2021 tu es sur tu dois avoir un relais de démarrage et un relais clignotant sauf si d'origine tu avait pas de feu ou une central clignotant regarde la si ça peut aider https://www.google.com/search?q=schema+électrique+derbi+euro+2&rlz=1C1CHBF_frFR947FR947&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwigyKWgppryAhXSzoUKHWoRA28Q_AUoAXoECAEQAw&biw=1536&bih=722#imgrc=TvLBQHT7hWZ_LM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Geoffrey77 Posté(e) le 5 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2021 J'ai un régulateur de tension qui fait centrale clignotante. Sur mon allumage j'ai un fil blanc (+12V) qui n'est pas utiliser je l'ai brancher sur le + du commodo et mes lumières ont fonctionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 5 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2021 la je voir pas il se mes pas sur le régulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Geoffrey77 Posté(e) le 6 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2021 Le problème c'est que j'ai déjà un fil qui par de l'allumage (un fil jaune) et qui est branché a mon faisceau à un fil qui passe normalement par le régulateur pour ensuite aller à l'éclaire mais je pense que ce file doit être coupé dans le faisceau non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 6 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2021 oui je crois aussi ils disent quoi dans la notice de montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Geoffrey77 Posté(e) le 6 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2021 Bah en fait le fil blanc c'est un +12V supplémentaires pour branché autre chose en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 6 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2021 tu as regarder les vidéo pour voir si sais pareille que toi https://www.google.com/search?q=MVT+DD06+derbi+montage&rlz=1C1CHBF_frFR947FR947&oq=mvt&aqs=chrome.0.69i59l2j69i57j46i175i199i512j0i512l6.2955j0j15&sourceid=chrome&ie=UTF-8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Geoffrey77 Posté(e) le 6 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2021 Oui oui mais en fait même avec l'allumage d'origine avant mes lumières ne fonctionnait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 6 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2021 et la notice c'est la MONTAGE COURSE FR DD 01 DD02 DD03 DD 06 DD 08 DD 09 DD11 DD 12 NEW2 (1).pdf tu as regarder si le relais il y a 1 minute, beber a dit : et la notice c'est la MONTAGE COURSE FR DD 01 DD02 DD03 DD 06 DD 08 DD 09 DD11 DD 12 NEW2 (1).pdf tu as regarder si le relais était pas mort c'est la Derbi Senda DRD X-Treme 50 SM Motorcycle.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Geoffrey77 Posté(e) le 6 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2021 il y a pas de relais mais je pense qu'un fil est coupe mais lequel c'est ça le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 6 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2021 il faut les tester un par un et niveau commodo rien ne merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Geoffrey77 Posté(e) le 6 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2021 Nan déjà regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 6 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2021 la je voir pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Geoffrey77
Bonjour j'ai un problème avec mes phares avant et arrière ne fonctionne pas quand la moto est démarrer je pensais que c'était l'allumage donc je l'ai changé pour un mvt dd mais les phares de fonctionne toujours pas.
C'est une Derbi Euro 2 de 2005
15 réponses à cette question
Messages recommandés