bylkaa93 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 voilà je m'éxplique j'ai un neo's de 2009 avec 13286 km au compteur je me met dans le changement de mes segments, je remonte tout ( je l'ai déjà fait un dizaines de fois) et la impossible de l'allumer. après une bonne heure de coup de kick boîte à air bouchée il s'allume je réassaye de le rallumez 10 fois il se rallume a chaque coup donc je décider de remettre mon pot et les carénages je le redémarre il s'allume, j'accélérationère; il répond et puis 10 seconde plus tard il tombe dans les tours et la impossible de le redémarrer voilà ce que j'ai verifier et changer aidez moi s'il vous plais : - nettoyage carburateur - j'ai rebrancher ma pompe a huile ( je roulait au mélange avant met même avant se trop plein d'uile il s'allumer) -étincelle a la bougie -compréssion OK -dépression OK -l'essence arrive bien a la bougie -mais joint d'embase neuf mes joint de spy ok ET j'ai aussi un autre souci qui n'empecherai pas le scooter de s'allumer normalement mon démarreur n'actionne pas mon variateur et je n'arrive pas le retirer de la tige du vilebrequin il bloque. Merci a tous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 met impeut d'essence dans la bougie pour le faire démarrer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylkaa93 Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 J'ai éssayer que dalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylkaa93 Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 up :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 L'essence doit mal arriver, vérifie les durites Arrivé/sortie essence et regarde quand tu kick si après il y à de l'essence dans la cuve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylkaa93 Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 oui, l'essence arrive dans la cuve je l'ai dit dans mon sujet. merci de ton aide izi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_m_i_c Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 moi sur mon sym , j'avais la même chose , c'était simplement mon filtre à air qui était trop encrassé , j'ai retiré la mousse et la il a directement pris :) en espérant t'avoir aidé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylkaa93 Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 il est tout neuf ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_m_i_c Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 il est tout neuf ;) neuf ou pas neuf , suffit que tu le laisse trop longtemps pencher assez fort du coté du filtre , et il peut être boucher :) sinon essaie toujours de mettre de l'huile 2 temps dans le cylindre via la bougie et essaie de démarré , si il démarré , ses que tu as un problème dans ton cylindre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylkaa93 Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 j'ai essayer de l'allumer sans le filtre à air et avec mais ces vrai que c'est après l'avoir penchée quil c'est allumee pour la dernière fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Sans le filtre le scooter ne démarre pas ? Bizarre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_m_i_c Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 essaie toujours ce que je t'ai dit avec l'huile , et dis nous quoi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylkaa93 Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_m_i_c Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 lis le message que j'ai dis juste avant ... je t'avais dis de mettre de l'huile 2t par l'entrée de la bougie , ensuite t'essaie de démarré , si il démarre , la cause peut être dans ton cylindre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylkaa93 Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 j'ai éssayée y a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro'Z Stage6 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Regarde tes joints spy coté variation et coté allumage au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylkaa93 Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 j'ai verifier il sont bien a leur place et il ne fuit pas mais se qui me parait izard c'est après coucher le scooter pour mettre le pot qu'il s'est coupee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 (modifié) Salut , regarde ton carburateur si tout est ok pointeau aiguille ect ..... si tu as mis des nouveaux joint il doit démarrer tes ségment sont bien mis ? clapet un problème de masse peut être verifie Modifié le 20 avril 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylkaa93 Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Salut , regarde ton carburateur si tout est ok pointeau aiguille ect ..... si tu as mis des nouveaux joint il doit démarrer tes ségment sont bien mis ? clapet un problème de masse peut être verifie comment sa une masse je verifie comment? le pointeau a été remis par mon pro après le nettoyage de mon carburateur les clepet son ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylkaa93 Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 clapets* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SystemSR Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Le pointeau+flotteur a pu s'endommager à force de kicker, comme ta boîte à clapet que je te conseille de re-vérifier! Enlèves ta boîte à air, bouche ton arrivée d'air, accélère à fond et kick! Si ça veut démarrer à un moment tu enlèves ta main de l'arrivée d'air et tu kick à moitié gaz ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylkaa93 Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 bonjour a tous je me permet de u le sujet pour donner quelque info c'est après laremise du pot que le scooter est tombé dans les tours et ne se rallume plus je pense au carburateur car j'ai allongée le scooter sur le coté du carburateur j'ai besoin d'aide la je suis k.o et voilà en démontant mon variateur ma roue libre n'actionne plus le variateur mais je peux rallumer le scooter sans le variateur ( en bloquant la roue libre par éxemple ) et enfaire je n'arrive pas a retirer mon varionon dirait qui les bloquer a la sortie de la tige du vilebrequin les entailles de la tige ne sont plus tres creusé la ou je bosse on ma dit de forcer un peu et refaire les entailles avec une lime ( je l'est déjà fait sur un xmax ) :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylkaa93 Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntgrido Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 salut, ton pot ne serrait pas bouché par hasard? y a t'il de l'air qui sort a la sortie? si il est bouché sa expliquerai ton problème, si c'est pas sa je pense que c'est ton problème avec ton variateur et ton vibro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 tu as poser ton pot en même temps que ton scoot était alumée j'ai pas bien compris ? si tu vient de monter un pot il faut faire tes réglage carburateur tout simplement non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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