Aller au contenu
  • 0

autre scooter Sym orbit 2 4t monte plus du tous les pentes


SymO24t
 Partager

Question

Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin d'aide urgent car celà fait quelques jours que je recherche un problème sur mon scooter que j'ai acheté il y a 1 semaine d'occasion à une auto école^^. Donc le problème c'est qu'il ne veut vraiment pas monter les pentes/côtes il redescend à 00km'h et je suis obligé de faire demi tour.. le pot chauffe énormément au point où quand on éteint le scooter il crépite (fait des craquements) enfin je pense que ça doit être normal, du moins j'en sait rien, mais le problème est qu'il monte pas du tout les pentes même quand j'accélère à fond il avance pas! obligé de faire demi tour comme dis plus haut. L'ancien propriétaire m'a dit qu'il n'avait pas roulé que depuis 3 semaines et il à 3300km... Merci de m'aider si possible, car j'en ai vraiment besoin pour le travail assez urgent. (Dsl pr pour les fautes d'orthographe et le pavé)

 

Edit: voici une vidéo pour montrer directement le souci(à 30sec de la vidéo) + photo de la courroie, en espérant que celà  aidera quelqu'un à  m'aider^^^^(sorry pour le son c'est au cas où ça peut aider à résoudre le problème)...https://youtu.be/WYgMn95uyl8

 

404538083_Screenshot_20210812-163659_VideoPlayer.jpg.1cc5c4e09a41bad3c1324c71f3a3a16c.jpg

Modifié par SymO24t
Ajout vidéo / photo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...