stansaw Posté(e) le 22 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2021 Bonjour j’étais sur la route quand tout d’un coup mon scooter c’est éteint je me suis mit sur le bas côté j’ai essayé de redémarrer,il a démarré met rouler tout doucement et c’est Re éteins et il ne veut plus démarrer j’ai vérifié la courroie elle est comme neuve . Petite précision quand on essaie de le démarrer on entend que un claque met rien d’autre je ne mis connais pas vraiment et j’ai besoin de vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 22 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2021 hello quand tu appuie sur le démarreur tu entend clac clac ? mais pas le moteur tourner ? démonte le carter de kick voir si tu arrive à faire tourner le moteur a la main avec le variateur. Si c'est le cas vois du coté de ton démarreur. sinon vois du cote soupape piston cylindre culasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stansaw Posté(e) le 22 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2021 Il y a 2 heures, SpanishHarlem a dit : J’ai démonté tout tourne bien à la main aucun problème à ce niveau là le reste je ne sais pas du tout comment mit prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés