Nathan27 Posté(e) le 25 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2021 (modifié) Bonjour, Mon scooter peugeot kisbee 2t a un problème de démarrage électrique mais la batterie est en bon état, bougie neuve, mais démarre bien au quick auriez vous des infos ? Modifié le 25 août 2021 par Nathan27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 26 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2021 Salut Le relais peut être tu entend un genre de clac clac quand tu actionne le démarreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan27 Posté(e) le 26 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2021 Il y a 7 heures, Bader a dit : Salut Le relais peut être tu entend un genre de clac clac quand tu actionne le démarreur ? Merci pour l' info, oui le démarreur tourne on a l'impression qu'il va démarrer mais rien ne se passe malgré un allumage au niveau de la bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 26 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2021 A d'accord le démarreur tourne j'avais mal compris du coup le relais laisse tombé . Le fait ai qu'au kick tu as plus de force qu'avec le démarreur, il faut chercher les trucs qui fonctionnent mais pas de manière optimale, pour que tout marche de manière optimale pas de mystère l'entretien fait tout . Inspecte les fiches électrique du démarreur si oxydé cela limite l'intensité du courant de même une noix de graisse à chaque bout du lanceur de démarreur limite la friction et améliore le fonctionnement, une mousse de filtre neuve , une bougie neuve un nettoyage du carburateur améliore aussi les capacités à démarrer donc je pense que tu as compris faut chercher la petite bête ou faire l'entretien régulièrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan27 Posté(e) le 26 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2021 (modifié) Il y a 5 heures, Bader a dit : A d'accord le démarreur tourne j'avais mal compris du coup le relais laisse tombé . Le fait ai qu'au kick tu as plus de force qu'avec le démarreur, il faut chercher les trucs qui fonctionnent mais pas de manière optimale, pour que tout marche de manière optimale pas de mystère l'entretien fait tout . Inspecte les fiches électrique du démarreur si oxydé cela limite l'intensité du courant de même une noix de graisse à chaque bout du lanceur de démarreur limite la friction et améliore le fonctionnement, une mousse de filtre neuve , une bougie neuve un nettoyage du carburateur améliore aussi les capacités à démarrer donc je pense que tu as compris faut chercher la petite bête ou faire l'entretien régulièrement Merci pour l info. Les entretiens sont réalisé. Le scooter n'a que 3000km. Et aussi, aurai tu une info pour remplacer le bloque piston par quoi ? Pour réaliser le débridage Modifié le 26 août 2021 par Nathan27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 26 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2021 Tu as des pièces qui ce prennent sur la poulie fixe du variateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés