Salut tout le monde, j’ai eu un scooter depuis 1 mois à peu près, je l’ai acheté neuf c’est un kisbee 50cc et il est norme euro 5, je ne m’y connais que très peu en scooter donc je voulais vous poser quelques petites questions.
Tout d’abord j’ai remarqué que en grosse descente il se met à ralentir à 48km/h alors que mon ami qui est en scooter à côté de moi lui peut monter jusqu’à 60km/h alors qu’il n’est pas débridé, je voulais donc vous demander si le fait que mon scooter soit normé euro 5 à un rapport avec et aussi si il y avait des façons de « débrider » le scooter pour qu’il ne ralentisse plus (car sans vous mentir c’est vraiment très frustrant de ralentir dans une grosse descente).
Je voulais aussi savoir si débrider un scooter euro 5 était plus compliqué que pour un euro 4 parce que mon ami m’a dit que c’était le cas.
J’ai peut être mal cherché mais j’ai pas trouvé de forum qui en parlait donc j’espère vraiment que quelqu’un me répondra.
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Question
Laura
Salut tout le monde, j’ai eu un scooter depuis 1 mois à peu près, je l’ai acheté neuf c’est un kisbee 50cc et il est norme euro 5, je ne m’y connais que très peu en scooter donc je voulais vous poser quelques petites questions.
Tout d’abord j’ai remarqué que en grosse descente il se met à ralentir à 48km/h alors que mon ami qui est en scooter à côté de moi lui peut monter jusqu’à 60km/h alors qu’il n’est pas débridé, je voulais donc vous demander si le fait que mon scooter soit normé euro 5 à un rapport avec et aussi si il y avait des façons de « débrider » le scooter pour qu’il ne ralentisse plus (car sans vous mentir c’est vraiment très frustrant de ralentir dans une grosse descente).
Je voulais aussi savoir si débrider un scooter euro 5 était plus compliqué que pour un euro 4 parce que mon ami m’a dit que c’était le cas.
J’ai peut être mal cherché mais j’ai pas trouvé de forum qui en parlait donc j’espère vraiment que quelqu’un me répondra.
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