J'ai un léger soucis sur mon gilera Nexus 125 de 2008, moteur Piaggio LEADER carburateur . il n'a que 10.800kms car il n'a quasi pas été utiliser pendant des années.
Dessus il y a en neuf changer il y a 2 mois, il avait des soucis d'alimentation en essence du coup on a changer :
- carburateur
- Durite essence
- pompe essence
- filtre essence
- Remise de galet d'origine neuf , et courroie d'origine neuf
- Vidange / filtre a huile / liquide refroidissement.
Mais voilà seul dessus je n'arrive pas a prendre sur du plat + de 85/90 KM/H compteur, et en descente le vent ds le dos sur l'autoroute un petit 115 en forçant.
il stagne vers 8000-8300 RPM et a beaucoup de mal a franchir…. J'ai fait un test sur la béquille dans une vidéo ci-dessous et on voit qu'il vient stagner a 8000 RPM avant d'être libéré (merci la béquille).
Le réglage de la vis de cabri est a 2.5 tours. Si vous avez des idées je suis preneur, car la je sèche. J'ai pensé a CDI / ou simplement la batterie ? Elle charge a 13V …. Embrayage ? Ressort CP ? Mauvais galets ?
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Question
Andrea.B06
Bonjour à tous,
J'ai un léger soucis sur mon gilera Nexus 125 de 2008, moteur Piaggio LEADER carburateur . il n'a que 10.800kms car il n'a quasi pas été utiliser pendant des années.
Dessus il y a en neuf changer il y a 2 mois, il avait des soucis d'alimentation en essence du coup on a changer :
- carburateur
- Durite essence
- pompe essence
- filtre essence
- Remise de galet d'origine neuf , et courroie d'origine neuf
- Bougie Champion neuve / Bobine neuve / Antiparasite Neuf /
- Vidange / filtre a huile / liquide refroidissement.
Mais voilà seul dessus je n'arrive pas a prendre sur du plat + de 85/90 KM/H compteur, et en descente le vent ds le dos sur l'autoroute un petit 115 en forçant.
il stagne vers 8000-8300 RPM et a beaucoup de mal a franchir…. J'ai fait un test sur la béquille dans une vidéo ci-dessous et on voit qu'il vient stagner a 8000 RPM avant d'être libéré (merci la béquille).
Le réglage de la vis de cabri est a 2.5 tours. Si vous avez des idées je suis preneur, car la je sèche. J'ai pensé a CDI / ou simplement la batterie ? Elle charge a 13V …. Embrayage ? Ressort CP ? Mauvais galets ?
Merci d'Avance https://content.invisioncic.com/m304542/emoticons/smile.gif
vidéo sur béquille : (le bruit métallique c'est mon supporte de téléphone)
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