beber Posté(e) le 12 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2021 bonjour si tu es en carburateur 17.5 tu devrais tour avec un gicleur de 72 a 76 si tu es 50cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty49 Posté(e) le 12 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2021 Bonjour, je suis en 19 polini gicleur 81 il cale fond de poignée avec ou sans cornet.. Même en gicleur de 110 je cale fond de poignée. Alors la je sèche Quand j’enclenche le starter le scooter s’éteint direct des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty49 Posté(e) le 12 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2021 Je reviens vers vous car j’ai peut t’être mon problème au bout des mains si quelqu’un trouve il me sauve la vie mdr, j’enclenche le starter a l’arrêt il s’éteint, mais si j’accélère il part niquel, en gros il n’a plus le trou avec le starter, mais il s’éteint direct si je laisse le starter enclencher, des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 12 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2021 bonjour tu as pas une prise d air? ou le gicleur de ralentie trop gros mes attend autre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty49 Posté(e) le 12 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2021 Bonsoir, j’ai vérifier éventuelle prise d’air au déodorant j’en ai trouvé zéro ( ce qui m’aurais choquée mdr ) gicleur de ralenti j’y ai pas touché c lui d’origine.. Pas de soucis j’attend d’autres avis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty49 Posté(e) le 13 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2021 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty49 Posté(e) le 14 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 Scooter parti au garage je vous redis si il trouve le prblm 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty49 Posté(e) le 23 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2021 Scooter sortie du garage il m’a fait payer 24e pour que le problème sois toujours là, rien à changer rien, bref j’abandonne tout scooter que j’ai travailler dessus jamais eu de problème sauf lui il va partir à la benne j’veu même plus le voir Dégoûter tout sa pour un petit problème au démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés