yannnnick Posté(e) le 6 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2021 Bonjour, Je cherche compteur neos d'avant 2008. Je viens d'acheter un neos de 2005 qui a été vandalisé. Le compteur à été explosé. Je recherche un compteur de remplacement. Si le petit cadran numérique ne fonctionne pas, tampis, le mien fonctionne encore, je peux le remplacer, il me faut surtout tout le reste la partie avec l'aiguille... Et en plus j'aimerais qu'on me l'envoie car les seules personnes qui en ont sur le sites d'annonces ne veulent pas les envoyer... Merci beaucoup ! Au cas où ,je suis aussi intéressé par des adresse pour en trouver un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky67 Posté(e) le 5 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2023 Excuse moi de déterrer le sujet mais est ce que tu as trouvé car je recherche un compteur pour Ovetto 2007...sur le net il y en a mais a des prix de fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés