Boze Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 J'ai un problème déjà quand je suis a froid tout va bien mais quand je suis à chaud, au feu j'ai une très grosse perte d’accélération et quand je m'arrête a un stop ou autre ba je cale mais tout sa que quand mon mon scoot est chaud... Tout est d'origine et rien n es débrider alors quelqun sait d'ou vien le problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boze Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 (modifié) Up . Modifié le 22 avril 2012 par Boze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boze Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Personne pour m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 déjà un peu de politesse tu connait ??? bonjour , merci sa existe sur ce j'ai pas envie de t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntgrido Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Le 22/04/2012 à 19:27, Boze a dit : Personne pour m'aider? si si moi rapporte le au concessionaire si il est sous garantie ton problème c'est ton carburateur il est mal reglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boze Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Merci pour ta réponse je viens justement de prendre rendez vous pour l'emmener je verrais bien se qu'il va me dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boze Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Salut il m'a dit que le problème c était le truk du ralenti qui était mal régler, il m'a débrider le variateur je monte a 70km/h mais il me dit qu'il n'y a pas d'autre bride sur le scoot... mais ce que j'ai pas comprit c'est pourquoi il m'a changer la bougie? c'est systématique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Il y a une bride au pot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntgrido Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Le 02/05/2012 à 19:10, Boze a dit : Salut il m'a dit que le problème c était le truk du ralenti qui était mal régler, il m'a débrider le variateur je monte a 70km/h mais il me dit qu'il n'y a pas d'autre bride sur le scoot... mais ce que j'ai pas comprit c'est pourquoi il m'a changer la bougie? c'est systématique? les brides sur le scooter c'est le cdi qui est bridé il faut le changé il se trouve sous la selle prend un naraku racing rouge (voilà un lien: http://www.gy6.fr/pièces-scooters-2-temps/-pièces-racing/cdi-racing-naraku-2t-v2-broche-4-2/prod_631.html) dans le pot ta un bride a la sortie mais pour l'enlevé faut le coupé et resoudé (c'est vraiment la merde) donc le mieux c'est que tu achete un pot de detente pour ovetto ou nitro et tu le met sur ton scoot il passe nickel (tente pas de cherché des pièce pour le grido il y en a pas car en fait c'est un moteur type mineralli horizontale, une copie quoi ce tutoriel est le même moteur que il y a sur les grido: https://www.scooter-system.fr/forum/topic/4675-les-pièces-adaptables-sur-fym-strike/page__fromsearch__1) ps1: si tu change ton cdi et que tu met un pot de detente pour nitro ou ovetto et que tu regle le gicleur (pour les gicleur prend se de dell orto celui d'origine est un poil plus gros c'est d'ailleurs un taille 68 tu met ce de dell orto classique et ça passe nickel et sa marche bien), tu sera alors en full origine (plus aucune bride) ps2: si tu veu kitté prend un kit pour ovetto en axe de 10 (les grido sont comme sa) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boze Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 ça fait quoi si je change mon cdi par celui de ton lien? Je gagne de la vitesse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boze Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiikon Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 changer son cdi? sur le cylindre l'origine je pense que tu a pas besoin de le changer hein et ton problème était normal, au bout de quelques km après l'achat dun scoot il faut régler le ralenti sa prend 10 sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boze Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 (modifié) Bonjour, j'ai encore un problème 1 mois après être passer a la révision, à chaud toujours, je n'ai aucune accélération :s Auriez vous des conseils pour régler ce problème? (J'envisage de changer de pot). Edit: si je change le pot je vais gagner de la vitesse? Et quel pot acheter pour 150e (sa sera l'idéal)? Merci. Modifié le 24 mai 2012 par Boze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boze Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boze Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Personne ne sais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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