Aller au contenu

scooter chinois problème à chaud

Boze
 Partager

Messages recommandés

J'ai un problème déjà quand je suis a froid tout va bien mais quand je suis à chaud, au feu j'ai une très grosse perte d’accélération et quand je m'arrête a un stop ou autre ba je cale mais tout sa que quand mon mon scoot est chaud... Tout est d'origine et rien n es débrider alors quelqun sait d'ou vien le problème?

Salut il m'a dit que le problème c était le truk du ralenti qui était mal régler, il m'a débrider le variateur je monte a 70km/h mais il me dit qu'il n'y a pas d'autre bride sur le scoot... mais ce que j'ai pas comprit c'est pourquoi il m'a changer la bougie? c'est systématique?

Le 02/05/2012 à 19:10, Boze a dit :

Salut il m'a dit que le problème c était le truk du ralenti qui était mal régler, il m'a débrider le variateur je monte a 70km/h mais il me dit qu'il n'y a pas d'autre bride sur le scoot... mais ce que j'ai pas comprit c'est pourquoi il m'a changer la bougie? c'est systématique?

les brides sur le scooter c'est le cdi qui est bridé il faut le changé il se trouve sous la selle prend un naraku racing rouge (voilà un lien: http://www.gy6.fr/pièces-scooters-2-temps/-pièces-racing/cdi-racing-naraku-2t-v2-broche-4-2/prod_631.html)

dans le pot ta un bride a la sortie mais pour l'enlevé faut le coupé et resoudé (c'est vraiment la merde) donc le mieux c'est que tu achete un pot de detente pour ovetto ou nitro et tu le met sur ton scoot il passe nickel (tente pas de cherché des pièce pour le grido il y en a pas car en fait c'est un moteur type mineralli horizontale, une copie quoi ce tutoriel est le même moteur que il y a sur les grido: https://www.scooter-system.fr/forum/topic/4675-les-pièces-adaptables-sur-fym-strike/page__fromsearch__1)

ps1: si tu change ton cdi et que tu met un pot de detente pour nitro ou ovetto et que tu regle le gicleur (pour les gicleur prend se de dell orto celui d'origine est un poil plus gros c'est d'ailleurs un taille 68 tu met ce de dell orto classique et ça passe nickel et sa marche bien), tu sera alors en full origine (plus aucune bride)

ps2: si tu veu kitté prend un kit pour ovetto en axe de 10 (les grido sont comme sa)

• J'aime 1

changer son cdi? sur le cylindre l'origine je pense que tu a pas besoin de le changer hein

et ton problème était normal, au bout de quelques km après l'achat dun scoot il faut régler le ralenti sa prend 10 sec

• 3 semaines plus tard...

Bonjour, j'ai encore un problème 1 mois après être passer a la révision, à chaud toujours, je n'ai aucune accélération :s Auriez vous des conseils pour régler ce problème? (J'envisage de changer de pot).

Edit: si je change le pot je vais gagner de la vitesse? Et quel pot acheter pour 150e (sa sera l'idéal)?

Merci.

Modifié par Boze

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 7542-->