Antonu Posté(e) le 18 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2021 Bonjour , j’ai une bêta 50rr de 2015 la moto ne démarre plus il y a de la compression mais ne démarre plus pendant que je kick le phare s’allume en rouge j’ai essayé de la démarrer à la poussette mais elle ne veux pas démarrer ses comme si elle broutait puis elle s’éteint je ne sais pas d’où vien le problème si vous pourriez m’aider merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garyl Posté(e) le 4 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 Le 18/09/2021 à 20:47, Antonu a dit : Bonjour , j’ai une bêta 50rr de 2015 la moto ne démarre plus il y a de la compression mais ne démarre plus pendant que je kick le phare s’allume en rouge j’ai essayé de la démarrer à la poussette mais elle ne veux pas démarrer ses comme si elle broutait puis elle s’éteint je ne sais pas d’où vien le problème si vous pourriez m’aider merci beaucoup Tu as vérifier que rien ne s'était bouché au niveau du passage de l'essence ? Clapet collé ? Met un peu d'essence dans le puit de bougie et de essaie (quelque gouttes hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés