didodu34 Posté(e) le 19 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2021 Bonjour j'ai remplacer mon allumage d'origine par un autre car il était mort et depuis mon scooter ne démarre plus et quand je met le starter il monte seul dans les tours et sinon il ne démarre pas du tout
Garyl Posté(e) le 4 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2021 Le 19/09/2021 à 14:16, didodu34 a dit : Bonjour j'ai remplacer mon allumage d'origine par un autre car il était mort et depuis mon scooter ne démarre plus et quand je met le starter il monte seul dans les tours et sinon il ne démarre pas du tout Tu as jeter un coup oeil au clapet ?
didodu34 Posté(e) le 4 octobre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2021 il y a 40 minutes, Garyl a dit : Tu as jeter un coup oeil au clapet ? Non je n'est pas regardé mais je vais d'abord changer le carburateur puis aussi regardé les clapets
Garyl Posté(e) le 4 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2021 Il y a 2 heures, didodu34 a dit : Non je n'est pas regardé mais je vais d'abord changer le carburateur puis aussi regardé les clapets Avant de changer ton carburateur, nettoie le plutôt, met un coup de souflette dans les gicleur et laisse le tremper dans l'essence. S'il fonctionnais avant tu n'a pas de raison de t'en procurer un nouveau. Le temps que ça se fasse démonté tes clapet et nettoie les as l'essence. Attention as ne rien faire tomber dans ton bas moteur !
didodu34 Posté(e) le 5 octobre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2021 Okok je te tiens au courant
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant