P.C.Y Racing Posté(e) le 21 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2021 bonjour j'ai inserer un bloque-piston sur scooter chinois 4t pour démonter variateur !! depuis il ne démarre plus...ma bougie ne fait plus d'étincelle, urgent besoin d'aide sil vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 21 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2021 Salut Soupapes pliées c'est mort . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P.C.Y Racing Posté(e) le 22 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a une heure, Bader a dit : Salut Soupapes pliées c'est mort . je peux changer mes soupapes ?, pourtant mon bloque-piston a pas de trace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 22 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Dans tous les cas bloque piston + soupapes ça craind ou pour les soupapes ou pour le piston vu l'angle d'insertion et la surface d'appuis du bloque piston sur le piston. Faut vérifier ça ! Avec un compressiometre, il y à peut-être une autre méthode sans trop de démontage mais je sais pas laquelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P.C.Y Racing Posté(e) le 22 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 (modifié) Le 15/09/2021 à 09:45, Lebgdu51 a dit : Salut, je roule entre 65 et 75, tout depend si il s'agit d'une montée ou d'une descente ou alors du vent de face ou de dos. Avant c'était 60 max. je vends le miens sur leboncoin avec livraison si ca t'interesse et beaucoup moins cher qu'en neuf car j'ai vendu le scoot vue que j'ai récupéré le permis. Salutations bon bah je pense racheter des soupape alors si je les changes mes soupapes,, mon scoot pourra re fonctionner ? Modifié le 22 septembre 2021 par P.C.Y Racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 22 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Apparemment tu aurais 2 problème l'allumage comme tu as dit et le truc d'avoir utilisé le bloque-piston. Donc il faut régler les 2 , je peux que supposé et me fier à ce que tu dit donc ce n'est pas évident tu vois? Déjà essaie de retrouver ton allumage avec une bougie neuve qui sait tu auras peut être de la chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P.C.Y Racing Posté(e) le 22 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 après j'ai un câble électrique dechirer pret du couvre culasse, je sais pas si ça vient de sa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P.C.Y Racing Posté(e) le 22 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés