Aller au contenu

scooter peugeot Arrêt brutal du scooter

mooourad
 Partager

Messages recommandés

Mon scooter Peugeot v-clic s'arrête brutalement, je ne sais pas quel est le problème exact, j'ai vérifié les branchements,Tout va bien, mais c'est devenu très gênant après le changement de cylindre, est-ce que la température élevée du moteur est en cause dans ce problème, merci de me conseiller s'il vous plait

Modifié par ScootMap

• 2 semaines plus tard...
Le 25/09/2021 à 12:30, mooourad a dit :

Mon scooter Peugeot v-clic s'arrête brutalement, je ne sais pas quel est le problème exact, j'ai vérifié les branchements,Tout va bien, mais c'est devenu très gênant après le changement de cylindre, est-ce que la température élevée du moteur est en cause dans ce problème, merci de me conseiller s'il vous plait

Tes durite d'huile ont bien été rebranché ? Le piston ne force pas dans le cylindre quand tu fait tourné le vilebrequin as la main ? 

Il y a 2 heures, mooourad a dit :

Tout a l'air normal, la résistance dans le cylindre est bonne quand je fais tourner le moteur manuellement, excuse moi la durite d'huile exactement là où elle se trouvait , 

Quand il s'arette brutalement, il fait un bruit significatifs ? Il broute, un bruit moteur, un frottement ? 

• 3 semaines plus tard...

Non, rien de tout ça n'arrive, juste avant de s'arrêter ça donne un petit signal semblable à quand on tombe en panne d'essence, je veux dire qu'on coupe la vitesse un instant puis le moteur s'éteint, sachant que ces problèmes n'apparaissaient pas jusqu'à après avoir changé le cylindre...