Garyl Posté(e) le 15 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2021 Bonjour. J'ai acquis un vilebrequin Am6 Watts renforcé. Celui ci possède un roulement 6204 et un 6303. J'aurais aimer savoir quel roulement vas de quel côté du vilebrequin s'il vous plaît pour ne pas faire de bêtises. Merci as vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 15 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2021 Salut La différence doit ce trouver au niveau de la bague interne, l'une à certainement un diamètre plus important que l'autre, mesure la soie de vilebrequin la plus grosse et posse dessus celui qui est le plus gros, en général c'est le côté allumage qui est plus gros mais mesure. Un côté en 16 l'autre en 18 à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Garyl Posté(e) le 15 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2021 il y a 7 minutes, Bader a dit : Salut La différence doit ce trouver au niveau de la bague interne, l'une à certainement un diamètre plus important que l'autre, mesure la soie de vilebrequin la plus grosse et posse dessus celui qui est le plus gros, en général c'est le côté allumage qui est plus gros mais mesure. Un côté en 16 l'autre en 18 à mon avis. Merci beaucoup, je m'arme de mon pieds as coulisse et je vérifie alors ! Le côté de soie de vilebrequin le plus large là où l'intérieur du roulement es le plus large ! Ça parrait tellement logique mais je voulais en être sûr ! Merci beaucoup as toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 15 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2021 il y a 27 minutes, Garyl a dit : Merci beaucoup, je m'arme de mon pieds as coulisse et je vérifie alors ! Le côté de soie de vilebrequin le plus large là où l'intérieur du roulement es le plus large ! Ça parrait tellement logique mais je voulais en être sûr ! Merci beaucoup as toi De rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Garyl
Bonjour. J'ai acquis un vilebrequin Am6 Watts renforcé.
Celui ci possède un roulement 6204 et un 6303. J'aurais aimer savoir quel roulement vas de quel côté du vilebrequin s'il vous plaît pour ne pas faire de bêtises.
Merci as vous !
3 réponses à cette question
Messages recommandés