Aller au contenu

scooter chinois Trou d'accélération

dylan95
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour,

Alors voilà je possède un Scooter chinois "Ride Race" que j'ai modifié : Pot ,galet (3,5g) ,variateur débridé ! Je compte bientôt changer mon ressort de poussée pour un Malossi Blanc et mes ressort d'embrayages jaune Leovince qui m'ont étaient livrés avec le pot Leovince TT.

Mon problème : un trou d'accélération entre 25 et 35 Km/h ! En gros mon scooter rame pendant ce laps de Km/h et une fois touché les 35 Km/h je repart avec une très bonne accélération jusque 75 Km/h (Maxi) !

Des solutions à me proposer ?

Cordialement ,Dylan95.

Bien le bonjour,

Alors voilà je possède un Scooter chinois "Ride Race" que j'ai modifié : Pot ,galet (3,5g) ,variateur débridé ! Je compte bientôt changer mon ressort de poussée pour un Malossi Blanc et mes ressort d'embrayages jaune Leovince qui m'ont étaient livrés avec le pot Leovince TT.

Mon problème : un trou d'accélération entre 25 et 35 Km/h ! En gros mon scooter rame pendant ce laps de Km/h et une fois touché les 35 Km/h je repart avec une très bonne accélération jusque 75 Km/h (Maxi) !

Des solutions à me proposer ?

Cordialement ,Dylan95.

salut, j'ai le même pot que toi sur mon scooter chinois et ton problème vien de tes galet il sont trop léger remet ceux d'origine si il sont encore ou le même grammage et tu verra que normalement tu marchera mieux sans trou

moi je suis monté en 5gramme, j'étai a 4,7gr avant j'avais un trou et depui zéro trou sa marche beaucoup mieux