booster_974 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Salut , les gens j'ai eu un problème d'allumage j'ai rouler sans , la ventilation sur l'allumage , et le scooter c'est arrêter quand j'était au Stop . Du coup mes eiteincel son marron j'ai mis un allumage avec plus de bobine , pas eiteincel j'ai mi l'anccien eiteincel maron . J'ai changer comment dire la bobine qui suit le fil de l'antiparasite , et la Eiteincel Bleu Parfoi maron donc voilà . Dessoler pour le texte . Ps : Carburateur Netoyer , bougie il y a de l'essence il y a de la conpression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 si tu as une étincelle bleu est parfois marron c'est bon ta bougie est neuf ? il fait quoi ton scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster_974 Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Oui Bougie neuve , ben on a l'inpression qu'il va démarré , mais ça fait peut être deux ou trois mois que le scooter na pas démarré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 ha oui si il as 2 / 3 mois qu il as pas démarrer nettoye ton carburateur durite est egalement bougie neuve mes tu la déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 peut être une masse sur l anti parasite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster_974 Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 ben une masse c'est a dire ? J'ai pas nettoyer mes durite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés